Big Time Gaming a dévoilé il y a longtemps son propre développement basé sur le tristement célèbre jeu Who Wants to Be a Millionaire. Et depuis son introduction, la machine à sous a attiré l’attention des amateurs de jeux d’argent.
Caractéristiques :
Il est important de noter le fait que chacun peut essayer le développement à tout moment en mode test. Par exemple, si nous parlons d’un débutant, cette catégorie d’utilisateurs ne met pas activement de l’argent réel, car ils n’ont tout simplement aucune idée de ce que cette machine à sous peut faire. C’est pourquoi vous pouvez vous familiariser avec toutes les fonctionnalités dans la version de démonstration et passer ensuite au vrai jeu.
Le design est totalement cohérent avec le spectacle et tous les symboles lui sont directement dédiés.
Quant aux bobines elles-mêmes, il y en a :
Avant de jouer, il est recommandé d’étudier le tableau des gains afin de comprendre quelle combinaison vaut combien. Et en général pour comprendre comment tout fonctionne. En bref, la séquence est formée dans le cas où sur le champ en ligne, à partir de la première bobine, il y a les mêmes images. Lorsqu’une combinaison gagnante est formée, tous les symboles disparaissent, ce qui augmente les chances de gains supplémentaires.
Si 3 scatters apparaissent aléatoirement sur l’écran, les tours gratuits sont activés et un super jeu peut être joué pour un prix de 50 tours gratuits. Une échelle à thème classique affiche le nombre de tours gratuits. Le jeu comprend 12 étapes et 2 montants non-combattables. Il s’agira également de répondre à des questions, et les choix de réponses seront affichés à l’écran. Tout comme dans le jeu réel, il y aura des indices qui pourront être utilisés à tout moment.
En fait – une version assez fidèle de la version télé. Mais ici se distinguent une conception graphique qualitative et une structure plutôt inhabituelle des lignes de jeu. Vous pouvez donc accumuler des séquences élevées et gagner de grosses sommes.